mardi 25 novembre 2008

bAp 18/11/08


"c'est le bouquet d'Albin de lA simone"

Les fantaisies d'Albin De La Simone se mêlent au dialogue décalé du film de Jeanne Labrune, "C'est le bouquet!". Autour d'un entretien d'Albin De La Simone qui nous présente sont nouvel album "Bungalow!" , on se promène parmi des extraits de ses trois albums... c'est français, c'est frais, joyeux, absurde et complètement pop... ça change des émissions précédentes plutôt sombre et ça fait pas de mal!!!

plAylist:
Catastrophe #
Avant tout, i want you °
Vendéen #
Adrienne #
Ce pull #
N'importe quoi #
Non merci *
Avril 4000 *
J'avais chaud #
Parle-moi #
Sympa #
Mon ami mythomane #
J'aime lire #

# extrait de Bungalow! (Cinq7, 2008)
° extrait de Albin de la Simone (Virgin, 2003)
* extrait de Je vais changer (Virgin, 2005)

Bonne écoute!!!!!

Aucun commentaire: